Store Intégré au vitrage isolant

La société “Univers des Fermetures Alsaciennes”, en collaboration avec un des plus grands fabricants de store intégré au vitrage isolant, à la possibilité de rendre vos journées “ensoleillées”.

Le système Screenline intègre des stores (Vénitien ou plissé occultant) entre deux vitres scellées, qui forme ainsi un vitrage isolant. Le vitrage thermo-isolant, équipé en standard d’un intercalaire Warm-edge (noir ou gris), vous garantie une protection absolue contre tous les agents atmosphériques, saleté ou poussière.

Sans entretien, c’est le produit idéal !

Sa protection solaire est comparable aux autres systèmes d’ombrage extérieur, elle est modulable selon la position du store et son orientation.

Notre gamme, complète, pourra répondre à toutes vos attentes. À actionnement manuel ou électrique, les lames incorporées de 12,5 mm, en blanc ou gris, sont relevables et inclinables, permettant ainsi de doser la lumière du soleil.

La multitude de modèles permet de s’adapter à presque toutes les typologies de fenêtre.

  • Le modèle SL20-22C , système à commande magnétique (sangle et aimant) et actionnement manuel. Mise en place aisée, même sur les fenêtres déjà montées.
  • Le modèle SL20-22W, système motorisé à pile avec dispositif de commande appliqué sur le vitrage. La recharge des piles est assurée, soit par un chargeur avec port micro-USB, soit de façon continue et autonome (en option), avec panneau solaire externe. Installation facile et rapide sur toutes les fenêtres, même déjà installées, puisqu’il n’y a aucun câble, de liaison ou électrique. Options : télécommande et panneau solaire.
  • Le modèle SL20-22MB, système électrique évolué. Possibilité d’actionner simultanément et en synchronisé plusieurs stores à la fois, grâce à une unité de contrôle. Un bouton de commande mural permet de commander le moteur, en standard. Option : télécommande.

Si vous souhaitez en savoir sur les stores Vénitiens que nous proposons, n’hésitez pas à nous contacter !

Recherches populaires : Choisir ses fenêtres
Remonter